Monster : le bon plan pour retrouver ( rapidement) un job !

27 Avr

Le monstre va vous croquer !

Franchement, j’vous le dis tout net : je suis bleufé ! Par qui? Ben tout simplement par le célèbre joboard Monster.fr ! Il faut croire que c’est le terrain de chasse préféré des employeurs : Il m’a suffit, pas plus tard qu’hier, de télécharger un nouveau CV sur le site pour que je reçoive aujourd’hui une avalanche de coups de fil d’employeurs intéressés par mon profil !

En tout cas, dans le relation Client, y’a du boulot et les recruteurs cherchent du téléconseiller ! Pour preuve : j’ai reçu pas moins de 4 appels aujourd’hui De bonne augure pour retrouver rapidement du travail, moi qui suit au chomdu depuis 1 mois 1/2.

Les postes de téléconseiller que l’on me propose ne sont pas à côté de chez moi, ils sont souvent situés sur Paris ou dans le 92, mais je ne peut pas me permettre de faire la fine bouche dans la situation financière catastrophique dans laquelle je me trouve. Seul petit problème: réussir à caser tous ces entretiens de sorte d’éviter de multiplier les allers-retours sur Paris ou le 92. surtout quand le ticket coûte 12 euros et que je n’ai plus une thune sur mon compte au point que la Banque me menace de rejeter mes paiements sans provision et de m’inscrire en Banque de France pour défaut de Provision.

Bref, tout ça pour vous dire que Monster, c’est vraiment un bon plan ! Alors sans hésitation, je leur fait un peu de pub, car ils le méritent bien…

Laisser un commentaire

