Reseauter c’est bien…être payé, c’est mieux !

2 Mai

Etre présent sur les réseaux sociaux est indispensable de nos jours...particulièrement dans une phase de recherche d’emploi! En effet, la recherche d’emploi à la « papa », avec un bon vieux CV et lettre de motivation « papier » envoyés par la Poste, c’est terminé. Il faut vivre avec son temps, et utiliser les outils d’aujourd’hui. Si un employeur demande une lettre manuscrite, vous pouvez être sûr qu’il y’a une étude graphologique à la clé !

D’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi les employeurs français accordent encore le moindre crédit à cette technique de charlatan très décriée, mais bon… le style d’écriture n’a aucune corrélation avec les compétences  d’un candidat, et seul la France a recours à la graphologie : ça prouve bien que le patronat français est très archaïque…

Vous passez des heures sur les réseaux sociaux et pourtant vous n’en tirez aucun bénéfice sonnant et trébuchant? Alors c’est qu’il est temps de réagir ! Savez-vous qu’il existe des réseaux sociaux qui vous rémunèrent pour votre activité sur leur site? Eh bien oui, ça existe !  Oh, ne vous attendez pas à gagner des milliers d’euros et à devenir millionnaire, mais quelques dizaines d’euros, voir entre 50 et 250 euros, c’est tout à fait envisageable ! Avouez que ça met quand même un peu de beurre dans les épinards…

  • Linkstoxx, le réseau professionnel

Vous cherchez un emploi ou vous voulez vous divertir, faire des connaissances, et vous en avez marre de passer des heures sur Viadéo ou Linkedin sans que ça vous rapporte rien? Vous avez bien raison : il est temps de vous inscrire sur Linkstoxx.

C’est un réseau professionnel qui vous permet de rechercher des offres et de vous constituer un carnet d’adresses, mais pas seulement…Sur Linkstoxx, vous pouvez prendre part a des discussions dans des groupes, inviter un max de gens à s’inscrire à leur tour sur le site et gagner de l’argent ! Ce site n’a pas inventé l’eau chaude, c’est certain, il n’empêche que c’est un bon moyen de gagner quelques sous facilement. Pour toucher vos gains, il vous faudra un compte Paypal, ou en ouvrir un si ce n’est pas encore fait.

Linkstoxx met chaque mois une somme d’argent en jeu, qui est repartie entre les membres selon le nombre de points qu’ils ont acquis. C’est donc un réseau professionnel qui vous rémunère pour votre contribution et votre performance sur le site.

Pour vous y inscrire, c’est très simple :  suivez ce lien : http://snurl.com/27rcf2

J’ai découvert un autre réseau social rémunéré, qui semble intéressant, mais qui se rapproche plus de Facebook pour le coup et n’est pas un réseau professionnel, il s’agit de KLIKOTT. Pour vous y inscrire, même démarche, suivez ce lien : http://snurl.com/27rxvj

Voilà, j’espère que ces 2 réseaux sociaux d’un nouveau genre vous plairont et que vous vivrez une expérience utilisateur riche dans tous les sens du terme …retrouvez-moi y, et faîtes une demande d’ami !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :