Elle placarde son CV pour se faire remarquer !

26 Mai

Une jeune briviste de 24 ans, Pauline, à trouvé un moyen original pour se faire remarquer des employeurs et bien moins ruineuse que ce cadre qui offrait une forte somme d’argent en récompense à l’Employeur qui l’embaucherait : tout simplement en placardant son CV façon affiche publicitaire ! 

Puisque en tout et pour tout sa campagne de pub lui revient à 45 euros. Armée de son sceau et d’une brosse à colle, Pauline arpente les panneaux publicitaire de Brive à la nuit tombée pour s’acquitter de son ouvrage…Bizarre tout de même qu’elle choisisse la technique << commando >> façon femme voilée désormais punie par la loi d’une amende de 150 €, pour s’acquitter de son ouvrage, alors qu’il n’y a rien d’illégal à faire sa propre campagne de pub sur des panneaux d’affichage publics, non? 

Moi, ce qui me paraît dingue dans sa situation, c’est que, en parlant couramment 3 langues et avec son niveau d’études, elle pourrait facilement trouver un bon job correspondant à ses qualifications à l’étranger au lieu de s’entêter à chercher un emploi dans un pays qui maltraite sa jeunesse…

Mais bon, c’est son choix, Souhaitons-lui bonne chance ! Je lui conseille tout de même de quitter Brive, car elle n’a aucune chance de trouver ce qu’elle souhaite dans une ville habitée par 4 pelés et 2 tondus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :