Wikio Experts : et si vous vous décidiez a gagner de l’argent?

28 Mai

Amis du soir…bonsoir! Vous êtes probablement nombreux, comme moi, à chercher un moyen de gonfler vos revenus ne serait-ce que pour boucler votre budget. Il est en effet rageant d’avoir l’impression de travailler uniquement pour payer son loyer ou ses factures, et de ne plus avoir un kopeck pour se faire plaisir.

Vous cherchez peut-être un p’tit boulot qui vous permette de gagner un revenu complémentaire, mais, faute de temps ou d’opportunité à proximité de chez vous, vous avez renoncé…et si vous vous lanciez dans le travail à domicile?

Après mon billet sur l’affiliation avec 1TPE, j’ai en effet un nouveau bon plan à vous proposer pour mettre un peu de beurre dans les épinards.  Une affaire qui marche, à la fois simple, sérieuse, et qui peut même être ludique.

1/ De quoi s’agit-t’il?

Connaissez-vous Wikio Experts? Non? Eh bien je suis prêt à parier ma chemise qu’une fois que vous aurez découvert cette plateforme , vous aurez grand plaisir à l’utiliser et…à gagner de l’argent avec ! Attention: certains d’entre vous risquent même de devenir addict !

Wikio Experts est en effet une plateforme de création de contenus rémunérés qui conviendra sans problème à tous les blogueurs ainsi qu’à tous ceux et toutes celles qui aiment écrire et partager leurs compétences. Wikio Experts vous rémunère en effet en droits d’auteurs pour rédiger des articles dans différentes thématiques  C’est le moyen le plus simple et le plus rapide que j’ai trouvé de gagner de l’argent à domicile en mettant à profit votre prose.

Une manière de réconcilier les internautes avec les questions de droits d’auteurs qui font polémique avec l’Industrie musicale et cinématographique en les intéressant à ce type de rémunération pour les sensibiliser? Peut-être bien oui…Vous pouvez lire à ce sujet le billet de Frédéric Montagnon sur l’ E-g8.

2/ Comment ça marche?

Une fois inscrit(e) sur la plateforme, vous devenez officiellement un « contributeur » Wikio Experts et la plateforme vous propose de rédiger un premier article appelé « article libre » dans un univers de votre choix. Ce 1er article servira à vous « confirmer » dans un Univers. La particularité de ce 1er article est que vous pouvez choisir son titre et sa catégorisation .

Vos articles ne devront pas dépasser la jauge de 440 mots disponible dans la marge et ils devront être structurés en blocs de texte avec des sous-titre en n’oubliant pas d’y adjoindre un ou plusieurs photos. Autre particularité de l’article libre: aucun mot-clé lié n’est imposé contrairement à ce qui se passe une fois que vous avez obtenu le statut « Confirmé » dans un univers…

3/Combien ça rapporte?

Il est difficile de répondre objectivement à cette question car cela dépend de votre ardeur au travail, de votre régularité, du nombre de visionnages de vos articles, de leur tarif, et du nombre de vos filleuls actifs.

Certains articles sont rémunérés en revenus fixes : 3,5 ou 8 euros. D’autres, comportent une part variable jusqu’à 15 €. Au début, vous pourrez uniquement réserver les articles à 3 et 5 euros, puis, quand vous aurez acquis le statut « expert » dans une catégorie, après avoir publié 10 articles dans celle-ci, vous pourrez réserver ceux à 8 €.

Plus vos billets seront lus, et plus ils vous rapporteront. C’est pourquoi vos revenus définitifs ne sont connus qu’à la fin de chaque mois. Mais les revenus espérés peuvent s’élever à plusieurs centaines d’euros comme le démontre cette démonstration dans ce billet du blog de l’équipe Wikio Experts.

  • Utilisez votre lien de parrainage !

Si vous voulez vraiment gagner des revenus intéressants avec Wikio Experts, vous avez tout intérêt à utiliser à fond votre lien de parrainage, car si vous vous contentez de vos seuls articles, il faudra vraiment vous astreindre à rédiger très régulièrement, tous les jours si possible, un ou deux billet, pour pouvoir gagner plus que quelques dizaines d’euros par mois. Alors que si des personnes viennent s’inscrire sur Wikio Experts en suivant votre lien de parrainage, ces personnes deviendront vos filleuls, et vous toucherez, en plus de vos gains personnels, 10% des revenus de vos filleuls pendant 1 an ! Bien entendu, eux-mêmes touchent 100% de leurs gains, leurs revenus ne sont pas amputés.

Et pour joindre le geste à la parole mes chers lecteurs, je vous invite donc à présent à suivre mon lien de parrainage pour venir vous inscrire sur la plateforme : http://www.wikio-experts.com/signup/from-17074

Pour vous aider à débuter, je vous invite maintenant à regarder cette courte vidéo :

Publicités

4 Réponses to “Wikio Experts : et si vous vous décidiez a gagner de l’argent?”

  1. Piotr 5 juin 2011 à 20 h 54 min #

    J’appelle cela de l’exploitation par wikio ^^
    combien gagne plus que 5 euros par articles ?

    Si on est expert, mieux vaut l’être sur son propre blog, cela rapporte beaucoup plus si on est passionne…

    • evarlin 5 juin 2011 à 21 h 29 min #

      Eh bien je suppose que vous n’avez pas eu l’occasion de faire beaucoup d’articles pour être aussi amer, car pour gagner quelques centaines d’euros, en effet, il faut de la constance et surtout que vos billets soient lus par un maximum de lecteurs… c’est pourquoi il faut en faire la promotion un peu partout et en toutes occasion ! Moi, je débute dans l’activité, mais j’y crois. Je n’ai pas assez de recul pour vraiment juger de l’intérêt de la plateforme, je vous dirait cela dans quelques mois…
      Mais ca me semble intéressant pour ceux qui aiment écrire et partager leur savoir-faire. Bien sûr, il y’a quelques contraintes, mais bon…rien d’insurmontable !

  2. Piotr 5 juin 2011 à 20 h 59 min #

    J’ajoute ce lien qui te permet d’en apprendre un peu plus.
    2,5 euros de revenus fixes pou un article, cela calme.

    http://maniacgeek.wordpress.com/2011/03/04/combien-peut-on-gagner-sur-wikio-experts/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :