Blogueur…un métier?

5 Juin

Il y’a tant de gens qui font un métier qui ne leur plaît pas, simplement parce qu’ils ont besoin de croûter, que je me suis dit que ça valait quand même le coup , vu la place qu’occupe le travail dans une vie humaine, de vivre la vie de ses rêves et de faire quelque chose qui nous plaît vraiment ! 

C’est exactement la démarche qu’à suivi Olivier Roland, un blogueur talentueux et bien connu dans le milieu, qui a fondé sa première entreprise, une boîte d’informatique, à 19 ans, et qui a, un beau jour, eu la révélation de sa vie en lisant « la semaine de 4 jours » de Timothy Ferriss, auteur américain a l’origine de plusieurs best-sellers sur le développement personnel.  

Olivier Roland vous devoile comment il a réussi à gagner 14.000€ de C.A au bout d’un an et demi grâce à sa formation multimédia Agir et Réussir : http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/14000-euros/

 

  • La semaine de 4 heures

Une révélation a lire absolument !

Qu’apprend donc Olivier Roland en lisant ce livre? (Car Olivier est un passionné de lecture, qui se propose, sur son blog Des livres pour changer de vie de faire un résumé de chaque bouquin qu’il lit) En gros, qu’il est tout à-fait possible de vivre mieux en déconnectant les revenus que l’on gagne avec son entreprise du temps que l’on y consacre , en créant un <<business automatisé>> qui, une fois sur les rails, fonctionnera de façon autonome, sans que l’entrepreneur ai besoin de suivre de près ses affaires, et même lorsqu’il est absent ou en vacances ! D’ailleurs, en voici un témoignage édifiant : http://snurl.com/wwbzj

Un bouquin qui prouve toute l’escroquerie intellectuelle du slogan sarkozyste: << travailler plus pour gagner plus>> certains vont même jusqu’à prétendre qu’il vaut mieux être fainéant que bosseur pour réussir, car le fainéant va chercher le meilleur moyen d’économiser sa peine et de minimiser son travail, tandis que le bosseur, lui, foncera tête baissée à bosser comme un malade sans se poser de questions, car il aura été conditionné par une idéologie largement répandue dans la société…mais fausse ! 

Eh bien je vous le dis en vérité : abandonnez vos certitudes, désapprenez ce qu’on vous a mis dans le crâne depuis votre enfance, car pour réussir en tant que blogueur professionnel, il vaut mieux adopter la démarche du fainéant que celui du bosseur ! Je sent que beaucoup de monde va tiquer à la lecture de ses propos, mais c’est pourtant la vérité!

Timothy Ferriss

Mais est-t’il réellement possible de devenir « blogueur-pro » et de pouvoir vivre de cette activité? Assurément oui…et pourtant! Seule une petite minorité de blogueurs arrivent à réaliser cette prouesse et ils doivent se compter sur les doigts d’une main ( ou un peu plus ).Pourquoi? Tout simplement parce que la majorité des blogueurs sont novices et ne savent pas du tout comment s’y prendre ! 

C’est pourquoi, si vous êtes désireux(se) vous aussi de vous lancer dans le blogging professionnel et de pouvoir vivre la vie de vos rêves grâce à votre blog, je vous conseille fortement de suivre la série de vidéos qu’Olivier Roland à préparé à votre intention sur son second blog Blogueur-pro.com et qui vous donnerons toutes les techniques et les astuces pour devenir un <<professionnel de la profession>> comme se définit Eric Dupin , blogueur high-tech sur Presse-Citron. Commencez par suivre les conseils d’Olivier, et vous verrez que votre blog vous permettra d’exercer le « meilleur job du monde »: celui qui vous permettra d’ acquérir votre liberté et de mener la vie qui vous plaît ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :